📢 Mobilisation de la FSU Territoriale Bourgogne-Franche-Comté

Ce matin, à l’occasion de l’Assemblée plénière du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, la FSU Territoriale BFC était présente devant le siège de la Région pour distribuer un tract aux élus et défendre les personnels des lycées concernés par les projets de centralisation de la restauration. Cette mobilisation concernait le lycée Félix Kir de Plombières-lès-Dijon, mais […]

📢 Mobilisation de la FSU Territoriale Bourgogne-Franche-Comté Lire la suite »